26 décembre 2011

un petit sketch pour la route...

Coucou. =)J'ai fait un autre sketch que j'aime bien, dites moi ce que vous en pensez !!!
(Le premier trait qui part de la robe est à cause d'une lampe au plafond qui m'est tombée dessus ^^", et celui qui part du chapeau est du à ma maladresse...)

http://sketch.odopod.com/sketches/505857/edit

Et sinon, je suis en train  de faire une p'tite B.D mais je sais pas encore si je la metrais en couleurs, je vais voir.

2 commentaires:

  1. oui mais il manque des trucs (domo kun je l'ai pas mis T^T)
    ton sketch j'y ai pas acces

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton sketch ^-^ ! Les deux que j'ai fais sont pourris, je vais réessayer ce soir ^^'.
    Je repasserais, bye :3

    RépondreSupprimer

Une remarque, un avis ?
Toutes vos opinions sont les bienvenues ^^