21 janvier 2012

Le week-end, c'est fait pour dormir pas pour faire ses devoirs !!!!

Ha que salut !!!
Mercredi, je suis allée au resto japonais pour l'annif' de mon frère (c'était super bon !!!) et j'ai recopié le nom de certains trucs en japonais écrits sur la carte (et aussi un dicton) :







J'ai aussi retrouvé un autocollant que j'adore :




Sinon, ça y est, j'ai postée ma présentation sur La taverne du dessin et je vais refaire ma bannière car l'actuel est moche (le dessin surtout)
Je crois que c'est tout.
Apluch !!!!

7 commentaires:

  1. Tellement d'accord avec ton titre XD

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant, tu vas pouvoir nous donner des cours sur ton blog^^

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord avec ton titre !!!! L'autocollant est très mignon !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ^^
    Le titre n'est que vérité...

    RépondreSupprimer
  5. Le titre dit TOUT ! Si seulement les profs pensaient comme nous. *-*
    L'autocollant est chou ! Et le dicton Japonais est mieux en Japonais qu'en Français. :B

    RépondreSupprimer
  6. Owii trop chou l'autocollant =3
    Merki beaucoup ♥

    RépondreSupprimer

Une remarque, un avis ?
Toutes vos opinions sont les bienvenues ^^