22 février 2012

Enfin les fanarts d'anniversaire !

Salut, je suis revenue vivante !
J'ai ENFIN terminé les fanarts de Nat et de Haruko pour leur anniversaire désolé du GRAND retard mais ils sont là, ça y est.

Ha j'ai fait une liste des trucs urgent à faire:

  1. Le fanart de Haku pour avoir posté le 100ème com'
  2. Le dessin pour la taverne à finir
  3. Les tags de Nat et et Camily (hyper urgent de la mort qui tue)
  4. Les fanart pour l'anniv' du blog de Hakuro et pour l'anniv' de kuro pour ne pas les donner en retard....
P.S : Je cherche comment modifier la taille de mes onglets de mon blog mais je n'y arrive pas, si quelqun sait comment faire et que cela ne le dérange pas de me l'expliquer cette personne peut-elle me l'expliquer dans son commentaire ? merçi ^^ 

    12 commentaires:

    1. Celui pour Nat me fait rire :')
      J'aime bien le deuxième aussi :3

      RépondreSupprimer
    2. Merci beaucoup !!!^^
      C'est super sympa !

      RépondreSupprimer
    3. Pour les onglets, je ne comprends pas trop ce que tu demandes... Fais ctrl+ pour agrandir et ctrl- pour rétrécir...Mais je ne pense pas t'avoir répondu^^

      RépondreSupprimer
    4. Il est super, ton nouveau fond ! Et merci !

      RépondreSupprimer
    5. Pour le fond... Soit c'est l'Ipad qui beige ou je ne sais pas, mais je préférais en blanc ( je vois tout gris, ton fond avec les dessins...)

      RépondreSupprimer
    6. Et désolée si je fais des fautes, mais c'est le p***** dIpad de ma mère qui corrige chaque mot....

      RépondreSupprimer
    7. Sympa le nouveau fond ! Je t'ai répondu pour les onglets ?

      RépondreSupprimer
    8. Un hambaga d'anniversiare xD j'aime trop!

      RépondreSupprimer

    Une remarque, un avis ?
    Toutes vos opinions sont les bienvenues ^^