10 juillet 2012

Les vacances, c'est le temps où les flemmards se réveillent.

Salutations,
Alors, le fanart pour Haku et Kuro :

des croquis




et des dessins de sports pour travailler les postures:


Voilà 

6 commentaires:

  1. Gyuuuuuu, merci, elle est trop cool !
    C'est royal ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Le dessin d'Hainé est très réussi! J'ai lu que les deux premier tomes, j'ai pas encore acheté la suite, mais j'aime bien :).
    Tes croquis sur le sport sont supers!

    RépondreSupprimer
  3. Wouah ! tu dessine drôlement bien ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Il gère le dessin de Hainé !!
    J'aime beaucoup le dernier croquis et le dessin "boxe" je sais pas pourquoi ^^"

    RépondreSupprimer
  5. ah j'adore la dernière très reussite et aussi j'aime bien tes dessins =D

    RépondreSupprimer

Une remarque, un avis ?
Toutes vos opinions sont les bienvenues ^^